Accueil Manifestations Loisirs Le Festival Salut à Vous progresse
Le Festival Salut à Vous progresse
860_festival1Le temps fut clément pour la 3° édition du festival "Salut A Vous" du 21 au 23 juillet 2017. Pour trois jours, Jau-Dignac et Loirac a vécu avec plus de 1500 jeunes décidés à passer un week-end festif.860_jaubarjo1
Cette année, les festivaliers furent nombreux, ce qui présage de beaux jours pour l'association "Salut A Vous" créatrice de cette manifestation impressionnante par son organisation. Des groupes musicaux variés mais connus ont mis le feu le vendredi soir mais aussi le samedi.
Malgré les invitations offertes par l'association à TOUS les jovisiens, qui donnaient accès gratuitement aux spectacles sans contrepartie, seulement 80 habitants se sont déplacés pour constater la qualité et le travail fourni pour gérer cet événement.

Le dimanche a été consacré à la course à obstacles, la Jau'Barjo, plus de 300 participants déguisés ont souffert pour le plaisir. L'après-midi, les familles ont pu apprécier le spectacle équestre et les nombreuses animations pour les enfants.
Pour en être convaincu, laissons parler les bénévoles et les participants en consultant la publication suivante et ses avis ICI.