Jau-Dignac et Loirac, élections municipales 2014, la liste temps du renouveau
Natif du village, Gilles Coutreau décide de se présenter comme tête de liste aux municipales 2014 à Jau-Dignac-Et-Loirac.

En place depuis plusieurs mandats, les élus qui possèdent l'autorité s’essoufflent et n'ont plus la force d'entreprendre, de suivre les projets ou d'étudier des idées nouvelles.

Vous attendez des responsables de votre commune un investissement en temps et en personne, une vision moderne pour une réponse à vos préoccupations, un suivi sérieux des dossiers permettant de concrétiser des projets débattus en réunion, votés et mis de côté depuis trop longtemps.

Vous aimeriez une commune plus accueillante, plus propre et plus dynamique où les habitants se retrouvent et renouent des liens.

J'ai réuni une équipe choisie pour ses compétences, ses qualifications professionnelles et son expérience, ayant une connaissance parfaite de la commune. Ce sont des volontaires sans étiquette politique, motivés, sans ambition personnelle et capables d'analyser, comprendre et apporter des solutions dans l'intérêt de tous les habitants du village.