







Samedi 31 octobre 2026
En savoir plus...
Samedi 17 octobre 2026
En savoir plus...

ouverte jusqu'au 20 octobre 2026
En savoir plus...
Projet de modification n°01 du P.L.U
En savoir plus...
La commune est dotée d’un système d’alerte pour diffuser rapidement des messages via SMS et/ou par e-mail.
En savoir plus...
Le Conseil Municipal des Jeunes sert à mettre en œuvre des projets proposés par les jeunes de la commune.
En savoir plus...
été 2026
En savoir plus...
La commune de Jau Dignac et Loirac s’engage dans la démarche d’extinction de l’éclairage public.
La quantité de lumière émise la nuit est en augmentation constante (+94% depuis 30 ans). Plus de 12000 communes en France ont fait le choix d’éteindre leur éclairage en milieu de nuit.
Pour contribuer à la transition écologique, pour éviter le gaspillage d’énergie et diminuer la consommation électrique, l’équipe municipale a décidé la mise en place de l’extinction de l’éclairage public.
À partir du 03 avril 2023, l’extinction de l’éclairage public sera de 23h00 jusqu’à 6h00 sur toute la commune.
IMPORTANT : Pour des évènements précis, les horaires d’extinction pourront être modifiés.
Arrêté temporaire "extinction de l'éclairage public"

Secrétariat Mairie
20 Rue de la Mairie
33590 Jau-Dignac et Loirac
Tel : 05.56.09.42.12
Du mardi au jeudi : 8h00 / 12h30 - 13h00 / 17h30
Vendredi : 8h00 / 12h30 - 13h00 / 16h30

Ne manquez aucune information importante sur votre commune ! Abonnez-vous à la newsletter et aux alertes SMS.
Mentions légales | Commune de Jau Dignac et Loirac © 2022 | Conception Citopia by JVS - Solution de site internet pour mairie et collectivité - WeeCity